samedi 11 juillet 2015

[Lettre d'un Mister]Cher Pixar

Cher Pixar,
Récemment vous avez sorti l'excellent film d'animation Inside Out au nom français plus que douteux Vice/Versa. Je n'ai rien à dire sur ce film Monsieur Xar(puis je vous appeler Pi?) si ce n'est qu'il est excellent, émouvant, très bien pensé et qu'il m'a effacé le mauvais gout de la bouche laissé par Jurassic World et une prostitué nommée Frank. Enfin je vais aller droit au but Pi... C'était quoi ce bordel avec le court-métrage avant le film.
Déjà je vais vous montrer mon état à la fin dudit court-métrage.

Vous vous demandez peut être comment j'ai réussi à mettre un gif sur une lettre papier envoyée par pigeon voyageur et je vais répondre avec une question:
QUELLES ESPÈCES DIVERSES DE DROGUES AVEZ VOUS PRISES POUR PENSER QUE L’UKULÉLÉ ÉTAIT UNE PUTAIN DE BONNE IDÉE?

Dans les instruments interdits par la convention de Genève il y a l'atrocité à corde aussi connu sous le nom de...UKULÉLÉ. Ne saviez vous pas qu'en Chine par exemple cet instrument est utilisé comme châtiment pour les pires criminels pour qui éplucher le pénis comme une banane serait trop clément?

Enfin passons sur le choix douteux d'instrument, c'est quoi cette histoire que même une enfant de 6 ans, habillé en princesse et qui espère inconsciemment que son premier coup de bite vienne d'un beau prince charmant, qualifierai de gnangnan? C'est d'une mièvrerie consternante où un volcan chante sa solitude et charme un volcan souterrain par son chant jusqu'à ce qu'il soit réuni par le pouvoir de l'amour. Je tiens à vous dire Monsieur Xar que je n'ai pas rencontré mes 6 ex-époux/épouse/castor en chantant que j'étais seul et supplié un trou pour mon petit soldat.

Bref Pixar je vous interdit formellement de refaire un tel court-métrage sinon je kidnapperai vos enfants, vos femmes et vos maîtresses (petit coquin) et leur jouerai de l'ukulélé pendant des heures... AVANT DE LEUR CRACHER DESSUS, DE LES ASPERGER DE GAZOLINE ET DE LES FAIRE FLAMBER... ET DE LES VIOLER PENDANT LES TROIS ÉTAPES.

Sincèrement,
Mister S. Sike
Share:

1 commentaire:

  1. Quel court métrage? Est ce que tu parlerai pas du court métrage où il y a un monsieur avec des lunettes et son cerveau lui interdit des choses que son cœur a envie de faire etc? Parce que justement moi il m'a marqué ce court métrage et parce que j'ai beaucoup aimé! ( a peu près autant que le film) Alors jai pas pu comprendre si tu étais ironique ou pas? Mais le court métrage était bien! Il donnait une leçon de vie et il était hyper bien fait ! Y a plein de gens qui sont dans cette situation cetait marquant ! Je comprends pas -?-

    RépondreSupprimer

Pages

Theme Support